Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATTENTION TRUC DE OUFFF

Aller en bas 
+2
Elie
toma
6 participants
AuteurMessage
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty12/07/06

Kelle na pa été ma surprise de voir, lors de ma balade internetique matinale , la sortie d 'un nouveau film au cinéma ce mois ci

ATTENTION :

The Fast and the furious , tokyo drift sort le 19/07/2006 soit ds une semaine.

certes le casting né pas mirobolent puisque on nassiste tjrs pa o retour du grand Vin Diesel, de plus Paul Walker né plus là pas plus ke Tyrese ou encore Eva Mendes et pire encore Jordana Brewster.

On pourra tout de meme noter la presence de Bow Wow et de Caroline de Souza Correa ki a lair d etre pa trop mal.

Enfin voila un nouveau film ( pas aussi culte ke le 1 mé kan meme ) qui vaut la peine d etre vu pk kil va i avoir des betes d auto et des dialogues toujours plus emplis de sagacité.(j'aime bien la fin de ma phrase!)
donc allez le voir a mon avis il doit etre bien ! en plus cé lété vous avez rien dotre a faire pk france télécom vous a fait un coup de pute et du coup vous etes a rennes sans boulot ( kel été pourri ).
bisous mael
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty12/07/06

Je l'ai vu hier avec mon ex...c'etait pas mal,marant que se soit au japon que ca se passe,belles bagnoles(mais trop casser dans le film a mon gout)...L'histoire comme d'hab est bien nul!
Bref a voir pour les amateur de drift, il y a des figures simpa de montrees.
Et thomas Vin Dissiel fait bien son retour dans le film, mais 20 secondes a la fin Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty13/07/06

ba oui g pa di non plus ke c t du cinéma tres recherché mais bon...
20 secondes c trop peu mais sil fo s en contenter on s ' en contentera .
ya personne d otre kom acteur d avant ki fon leur aparition (genre la soeur de vin diesel ds le 1 ) ????
et fuck les russes qui vont voir les films avant tout le monde,moi jattendrai mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty13/07/06

Absolument personne, a part si tu es familiarise avec les niak qui represente 75 % des acteurs...En russie ce film est deja sorti depuis pas mal de temps je pense puisque ca faisait la 2ieme fois que mon ex le voyait!
Petite consolation thomas, la doublure ne sort que le 17 juillet ici!Et pirate des caraibes 2 est sortit ajd aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty13/07/06

j ai trop hate d aller le voir.en meme temps c'est normal elie ke la doublure film francais sorte en france avant de sortir en russie.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty13/07/06

Aussi normal que Fast and Furious 3, film americain sort en avance dans un pays que vous considerez comme sous-devellopper? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty14/07/06

toma a écrit:
Kelle na pa été ma surprise de voir, lors de ma balade internetique matinale , la sortie d 'un nouveau film au cinéma ce mois ci

en plus cé lété vous avez rien dotre a faire pk france télécom vous a fait un coup de pute et du coup vous etes a rennes sans boulot ( kel été pourri ).
bisous mael

mwai c pa fo!!!!fo ke je finisse le parquet qd meme mais je trouverai bien un trou...
ceci dit thomas on aurait pu allé le voir together vu ke sinon je C pas ki ds mon entourage M bien le tuning...mai bon ça doit se trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty17/07/06

Je suis aller voir pirates des caraibes 2 vendredi, il est vraiment enorme, des qu'il sort en france(2 aout) allez le voir il est vraiment marrant et bien fait!
Seul truc chiant c'est qu'il va falloire attendre le 3eme la Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty17/07/06

[quote=

mwai c pa fo!!!!fo ke je finisse le parquet qd meme mais je trouverai bien un trou...
ceci dit thomas on aurait pu allé le voir together vu ke sinon je C pas ki ds mon entourage M bien le tuning...mai bon ça doit se trouver!![/quote]

genre moa jsui un jakie tuning ta raison gaston !! d aillers jsé pa si ta vu sur ma redoutable clio ( remarke c deja mieux qu'une povre golf 1 lol ) g monté un sapin de noel ds le coffre et g mis des vitres teinté histoire kon ne voye pa mael kan jlemmene a la gare (ce ki ceci di di est assez rare )
mais javoue ke ya kan meme de belle auto ds ce film
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty17/07/06

je t'emmerde thomas ! elle est très bien ma golf (au moins elle roule et c'est tout ce que je lui demande !!) enfin elle roule moins bien en ce moment ms ce n'est que temporaire ! je m'en fout des voiture a partir du moment ou elle a 4 roues un moteur et un volant (et qu'elle fonctionne a peu près correctement)
FUCK thomas
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty18/07/06

quoi tu veux rentrer en conflit anais.tu minsultes et tu me provok.tu sais tres bien ke je n aime pa ca anais.je suis plutot de nature pacifique et doux comme un agneau.
mais daccord on va rentrer en conflit.
de toute facon rentrer en conflit avec une fille ki ose se trimballer ds un amas de taule ( qu'elle ose appeller voiture !!! Razz ) ca na rien de tres compliké.
viens pas avec ton tas de boue anais pk sinon je crio ke jvé etre obligé dallé te cherché en chemin kan ton vide ordure aura rendu lame apres avoir passé la barre fatidik des 60 km/h.
nan serieux venez en train ou avec une autre auto mé pas avec ta golf ca ne serai pa serieux....

I love you kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty18/07/06

de tte facon je ne viens pas du tout thomas !! comme ca le pb est réglé !
et je ne souhaite pas rentrer en conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Plouf
Date d'inscription : 10/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty18/07/06

oh mé anaïs t'exagères , c pa paske toma a été un peu désagréabl ke je doi en pâtir...o pir , moi ossi je peux t'héberger...ce serai po juste ke tu vienne pa ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty19/07/06

op op op jé fais une boulette ou koi ???
tu sais bien ke je rigolais anais.yavé rien de méchant dans ske je disait c t juste istoire de chambrer un peu comme je fait dabitude.
jsuis dsl si tu la mal pris jvoulai pa ke ca en vienne la.
jespere kan meme ke c pa pour ca ke tu viens pas.
tu me diras ca plus tard.
bon cété mon dernier message pk la jvoi ke je fais ke des conneries.
si vous pouviez kan meme continué listoire avec les num de teléphone ca mamuse bien moi !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
|Minorant|
|Minorant|
Robinson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2006

ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty06/08/06

Vin Diesel, un bon debut dans la carriere des nanards!
dans quelques annees il pourra peut etre pouvoir songer à se retrouver à la cheville du grandiose, merveilleux, que dis je, prodigieux, notre pere à tous :
CHUCK NORRIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRUC DE OUFFF   ATTENTION TRUC DE OUFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TRUC DE OUFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser