Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !

Aller en bas 
+7
Noémie
M.A
Freak
gwendal
morgane
Flo
Elie
11 participants

Reporter le weekend de désintégration?
OUI
! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Vote_lcap22%! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
NON
! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Vote_lcap78%! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty10/05/06

Florent s'y est pris un peu tard pour les réservation du coup on est en pannique le camping de l'île au moine ouvre que en juin... Donc contrairement a ce qu'on avait annocé le weekend de désintégration n'est PAS à l'île au moine!


Dernière édition par le 18/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Flo
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty10/05/06

J'ajoute simplement que:
1) Lorsque j'evoquais le sujet en Mars, on m'a repondu qu'on s'en occuperait à la rentrée des vacances de paques
2) c'est pas FLORENT qui organise le we ms bien "la PEC1 dans son ensemble"

Enfin bon vous en faites pas les pec2 on va quand mm vous desintegrer ^^


Dernière édition par le 13/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgane
|Minorant|
|Minorant|
morgane


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : ploemeur
Date d'inscription : 21/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty12/05/06

ben y'a interet!!! on bien mérité de se cuiter quand meme!!!!!
c'est a quiberon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty12/05/06

Flo a écrit:
J'ajoute simplement que:
1) Lorsque j'evoquais le sujet en Mars, on m'a repondu qu'on s'en occuperait à la rentrée des vacances de paques
2) c'est pas FLORENT qui organise le we ms bien la PEC1 dans son ensemble

Enfin bon vous en faites pas les pec2 on va quand mm vous desintegrer ^^
Je voulais pas poster une accusation ni rien juste un constat mais c'est vrai que mon post est un peu reprochful désolé, on règle ça en privé si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
gwendal
Membre inclus
Membre inclus
gwendal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : kib
Date d'inscription : 07/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty12/05/06

jvai voir si ya des camping de libre et pa tro chere sur kib
Revenir en haut Aller en bas
http://wh0rd.org/fuck.org.jpg
Freak
|Minorant|
|Minorant|
Freak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty12/05/06

Pec1 ---> L comme love ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbrock.net/
M.A
|Minorant|
|Minorant|
M.A


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty12/05/06

apparemment ça dérange personne pr kiberon ou carnac dc tenez nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Kerdiret
Date d'inscription : 07/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty14/05/06

Information pour les PEC2 : le week-end de désintégration se ferra sûrement à Locmariaquer ...
Cela pose-t-il problème à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane
|Minorant|
|Minorant|
morgane


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : ploemeur
Date d'inscription : 21/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty15/05/06

c'est ou?
lol moi ca me pose pas de pb de toute facon c pas moi ki conduit!!!!

PS: degoutée de devoir repasser une epreuve, de philo en +...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Kerdiret
Date d'inscription : 07/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty15/05/06

Confirmation, le week-end de désintegration se fera à LOCMARIAQUER !
Plus exactement au « Camping Lann Brick » (200m de la plage, terrain de foot, grand barbecue ...)

Elie, un plan ?!? Rolling Eyes
A bientôt !


Dernière édition par le 16/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty15/05/06

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Loc
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Brian
|Majorant|
|Majorant|
Brian


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty17/05/06

Vive la précision champion ! :p

Bon ben au moins c'est pas trop compliqué pour Morgane (qui savait pas où c'était! - ne pas prendre ça pour une attaque perso :p)

Terrain de foot et plage + barbecue ? ça marche, ça baigne pour moi ! Merci les PEC1 ! J'ai eu peur un instant ...

Euh par contre pour le temps ils annoncent du pas terrible si ... ? Si c'est pas réservé on décale d'une semaine ? Rolling Eyes (p-e un peu tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty17/05/06

J'annonce, les pec2 veulent (pour certains) décaler le WE de désinté parce que, a priori le temps annoncé est vraiment loin d'être terrible !! Que faire ?????????????
Help us .... On commence à être désespérés chez les internes !!!!
Sinon, au pire estce que qq1 connais une salle pas très chers dans le coin ??? Parce que le WE de l'ascension ce n'est pas possible pr bcp... WE de 4 jours oblige... Et après c tendu pr les pec2 .... Oraux obligent !!!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gtùn
|Minorant|
|Minorant|



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Je ne fais que suggérer...   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty18/05/06

Je fais partie de ceux qui ont émis l'idée, si les prévisions météo se confirment, de reporter le week-end de désintégration.
Visiblement c'est mal barré, mais ça serait dommage de ne pas étudier tous les recours possibles!
L'Ascension?
Ce n'est pas moi qui le dis, mais il y aura trop d'absents (côté PEC1), donc c'est mort!
La Pentecôte (soit les 3, 4 et 5 juin)?
Le problème serait nos oraux! Pourtant, après vérification, ils ne commençent au plus tôt que le... 13 juin (écricome), soit 8 jours après! Hey! What's matter?
Bilan:
Sans vouloir m'avancer, je pense que la Pentecôte est une possibilité sérieuse! On devrait peut-être y réfléchir avant de s'engager définitivement dans ce week-end qui s'annonce... très humide!
Revenir en haut Aller en bas
Brian
|Majorant|
|Majorant|
Brian


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty18/05/06

D'une part ça s'annonce humide mais ... On est sûr de rien, surtout dans le golfe ! D'autre part, c'était surtout pour dimanche la saucée non ? Mais c'est vrai que j'ai pas trop envie, comme personne d'ailleurs, de faire la fête sous la pluie, ça risque de pas être plaisant.

En même temps, c'est pas sûr non plus qu'il fasse beau pour la Pentecôte ! ça serait cool de savoir qui tient vraiment à déplacer le weekend et serait dispo pour la date annoncée par mon camarade ! Smile

Mais dépêchez vous ! Je ne voulais surtout pas reporter à l'Ascension, mais j'avais pas vu plus loin pour autant Embarassed , donc là, j'me tate, si c'est reporté je ferais pas la tête et si on y va ce weekend et qu'il pleut et bien tanpis, ça sera ainsi ! Wink

Bon courage pour ceux qui sont en cours, les autres faites attention au soleil qui risque de cogner cet aprèm ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty18/05/06

Je sais pas où vous faites vos prévision météo mais...
http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200605201200(et même http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG05&ECHEANCEID=200605201200)
et dimanche on partira dès qu'on sera levé comme au weekend d'inté je suis sûr donc la pluie c'est pour dans la voiture...
Personnelement je suis contre reporter ce weekend, néanmoins je fais un sondage pour voire vos avis, votez TRES vite s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Brian
|Majorant|
|Majorant|
Brian


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty18/05/06

Les prévisions comme leur nom l'indique, ne sont QUE des prévisions, donc elles varient cher ami. D'autre part, on n'avait pas l'intention de faire comme à l'intégration justement, à savoir se barrer dès le lendemain matin, pour une fois on pensait que ça serait cool de prendre notre temps et pourquoi pas faire le repas de dimanche midi là-bas ... ?

Enfin c'est sûr que c'est en fonction de l'ambiance et du temps ...

Edit: apparemment y'a de la pluie de prévu dans 40 min :p bon okay je sors ^^ nan mais ouais, moi je m'en fous de reporter aussi, pi Loïg viendra pas si on reporte, y'en a pleins qui ont tout prévu pour se libérer ce weekend précis !
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
|Minorant|
|Minorant|
Robinson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty19/05/06

pour avoir vu la meteo en theorie samedi soir il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty19/05/06

d'accord ac toi parrain !!!
d'autre part s'il fait vraiment un temps pourri dimanche et que l'on soit obligé de partir relativement tot au pire on peut se reprogrammer une journée au mois de juillet quand vous aurez eu vos résultats ?? non ?!
Moi je dis ca je dis rien je ne fais que proposer et je ne fais pas de démagogie .... (copyright morinou)
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty19/05/06

Conclusion: Le weekend est maintenu rdv a 12h a lockmariaquer, prévoir un pic-nique...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty19/05/06

Chacun peut arriver a l'heure qui veut de tte facon !
Juste un truc elie, noémie et cie... estce que vous pourriez m'appeler demain matin pour savoir a quelle heure vous partez de lorient et marion idem ! On se retrouve à locariquer au camping directement c ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty
MessageSujet: Re: ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !   ! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Weekend-de Désintégration LES PEC2-->lisez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les PEC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser