Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation pour les sorties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty01/03/06

J'aurais besoin de savoir qui a le permis et pour ceux qui l'ont de combien de places ils disposent dans leur voiture...
En ayant une liste exhaustive des gens je vais p-e pouvoir organiser un planing pour nos sorties futures, un planing JUSTE histoire que ce ne soit pas toujours les memes qui amenent ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty01/03/06

Waouh ! tro fort élie !!!! T vraiment un bon administrateur !! Elie PRESIDENT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : monterblanc (pour ê précise)
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty01/03/06

moi g (et en plus ac une ka)
mai baron m'a assuré ke la prochaine foi, si ell a le permi (.....^^^^),c ell ki me conduit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty02/03/06

Moi aussi c ce que j'avais dit en plus, moi j'aurais pu être à même de le faire dès la rentrée, mais la vie en a voulu autrement !! c pa grave, dès que je l'ai promis 4 d'entre vous pourront se mettre minable ca sera bibi qui conduira !! mais en attendant y a mathieu qui vient d'avoir son permis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty03/03/06

marion a écrit:
moi g (et en plus ac une ka)
mai baron m'a assuré ke la prochaine foi, si ell a le permi (.....^^^^),c ell ki me conduit! Wink
Tu peux donc amener 3 personnes c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
gwendal
Membre inclus
Membre inclus
gwendal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : kib
Date d'inscription : 07/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty10/06/06

sinon on fait quoi pour les vacances , c'est a dire apres le soi disant concour blan de mercredi , jproposerai ptite soiré tranquille mercredi et ptite soiré un peu moins trankil le vendredi genre un ptit "pomp me now" Laughing .
y en a qui me suive ou bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://wh0rd.org/fuck.org.jpg
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Kerdiret
Date d'inscription : 07/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty10/06/06

Moi j’te suis gwendal !! De toute façon, une fois le concours blanc passé je me considère en sunny vacances sunny , donc je serais partante pour toutes les sorties !! jocolor
( autre proposition: pourquoi pas une plage le jeudi aprem vu qu’on fini à 15h ? S’il fait beau bien sur.... )
En attendant, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : monterblanc (pour ê précise)
Date d'inscription : 12/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty10/06/06

hum charal!
et un pick nick ?(douille c toi l'andouille (je sui dslée g d circonstances atténuantes en ce momen))
genre: plage puis pick nick (sur les pelouz de dupuy c faizable, il parai kyen a ki on déja testé!^^) .... j'aurai bien proposé un pick nick sur la plage mai voyez-vou le sable à alor tendance a rendre un peu tt tro croustillan.....
enfin moi j'di ça, jdi rien.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty13/06/06

Autrement on fait quoi vendredi ? On a le choix entre pump it up au symsym ou alors fète du bac sur la plage sachant que ça craint un max, mais on peut tabasser adrien en contre-partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
cano
Invité




Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: soirée sur la plage   Organisation pour les sorties Empty13/06/06

salut jviens pa souvent masi la c' est pour proposer une soirée sur la plage jeudi ou vendredi soir( féte du bac) (ou les 2) voila ca m' arrangerait paske c' est près de ché moi lol non sérieu ca peut être sympa!! Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour les sorties   Organisation pour les sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ-Coment se servir d'un forum?(pour noob et p.de math)
» Pour les PEC2
» Colles d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser