Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 message adressé aux ptites fouines folles de potins

Aller en bas 
+7
Caliméro
Elie
Brian
Flo
mael
Noémie
célia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

êtes vous en accord avec le faite que david envisage de se casser en dut gestion
si oui pk
message adressé aux ptites fouines folles de potins Vote_lcap29%message adressé aux ptites fouines folles de potins Vote_rcap
 29% [ 2 ]
si non pk
message adressé aux ptites fouines folles de potins Vote_lcap71%message adressé aux ptites fouines folles de potins Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty06/02/06

g pa vraiment kelke chose à présenter pr le voyage mais pour inaugurer ce forum j voudrais exprimer ma joie de partir en grèce une semaine avec ma classe chérie cheers lol!
bon avis à tte la classe! ta ta tatata ta ta ta ta
votre mission si vous l accepter sera de faire en sorte nan pas ke règne la bonne ambiance pd tout le voyage(ça ne serai pa marrant!!)mais à garder ttes les casseroles ke vs connaisser sur chacun de ns jsqu'au départ et ke vs ns les fassiez partager au cour de la semaine de voyage.
de ce fait la bataille sparte contre je sais plus ki ke propose adrien pourrai devenir totalement crédible tant il serai facile de s entretuer Razz
bon sur ce g une colle d'histège mercredi et jsuis crevette alors je vs adresse mes plusprofonds veux de beaux rêves. Sleep
ps:hé oui malheureusement ce message ne s autodétruira pas(sauf si éli décide de pratiquer la censure sur son site!remarque il est russe!jespère k il ne va pas se prendre pr "le ptit père de la pec1"!éli si tu lis ce message,jdéconne ctout)
Revenir en haut Aller en bas
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty09/02/06

regarder bien ma photo,on dirai ke jsuis devant une grande piscine non!!! confused
hé ben non c en fait sur une magnifik ptite ile près de maltes!!ne soyez pas dégoutés
g pas pu me baigner c t rempli de méduses
on y est allé mais pas lgt on a trop flipé
enfin c tout une histoire du genre ce matin g mangée une pomme! pirat
bref j espère k'en grèce on trouvera un coin de mer comme ça et pt être(mais un tout petit)k on pourra ce baigner enfin même sans ça c sûre ke ça va être top.en + gdéjà emmagasiné kelques potins
lol
c pas vrai jsuis aucourant de rien.il se passe plein de truc à l'internat et ns les externe on sait presque rien ou on apprend tout en retard!! No
il faut ke ça change!!! jocolor
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Kerdiret
Date d'inscription : 07/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty11/02/06

Mais oui David on veut que tu restes voyons ! T’as vu ça, 100% des voies !
Voilou, ça me permet au passage de ne pas laisser Célia parler toute seule dans cette partie... Very Happy
Vivement la Grèce !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty12/02/06

ah wai, ok je viens de reconnaitre ta foto célia : camino
j'avou ke du bonheur, malte C joli, l'eau est chaude, il y a des boites partout, vraiment C sea, sex and sun

mais bon en va en Grèce ça devrait etre pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: encore un message dénué d'interet mais lisez svp   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty13/02/06

mael t'as pas a répondre là c ma rebrik ok
(lol)
nan mais faut raconter des potins de l internat un peu!c bien de parler du voyage mai ça avance pas!!! Mad
d'ailleurs jvoudrai passer un couyp de gueule(un petit,hé oui ds cette rebrik faut balancer !!) contre flo et éli parce ke là dire au prof de philo limit k on est décidé alors k il y a rien d'organiser!!on a besoin de lui.et faut vraiment k on parle de ce projets tous ensemble:tient pk pas vendredi soir!(tte façon sinon on auras rien d'autre à se raconter déjà k on se sera supporter ttes la semaine et k on aura utilisé ttes nos sales blagues le midi pr évacuer le stress et la pression avant le dm de maths,enfin moi jpense ke j aurai encore des sales blagues en reserve ) sunny j'ai limpression d'avoir eu une ilumination!!lol
bon sur ce
bonne soirée,g ma colle de maths à préparer
ps:bonne chances à tous les collé en maths cette semaine.pour ceux en histège pas de pitié!lolbonne chance aussi vs en aurez besoins(éli non jme suis pas gouré de fichié alors ne déplace pas ce message ailleur ok!!) queen
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty13/02/06

ba nous on atten vos commentz et ya un post parlant du projet où tou le monde semblai ok, donc je pensai qu'on parté sur le princip

Faut qu'on se debrouille seul yesss!

Mais oué on aura l'occaz d'en parler vendredi soir sivou voulé. Il me faudrait vite un projet pour etablir le budget (faut aussi faire une lettre de motiv') pour la mairie.

Toutes les propositions sont bonens hésitez pas à l'aider !!

:)

PS: J'ai pas de ragot


Dernière édition par le 13/02/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian
|Majorant|
|Majorant|
Brian


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty13/02/06

Alors ici c'est le territoire de Célia ?!? La police a pas le droit d'entrer c'est le Bronx xD

J'ai un p'tit ragot pour toi Smile : "Maria 8/10 !" En plus ça vient de l'internat comme ça tu pourras enquêter ! Allez Sherlock Célia, en route, fonce vers la tâche qui a fortiori t'incombe !!

geek

EDIT: je tiens à dire que je suis innocent, je plaide pour la folie ! : J'sors d'une colle de maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty13/02/06

Arretez de flooder on est dans le voyage en grece la, jai fait un topic "flood" dans discution general :/!
Celia>>> A ce moment la fallait etre plus productif sur la feuille qu'on vous a fait passe et au lieu de repondre "oui" proposez quelque chose de concres comme Noemie ou Adiren l'ont tres bien indiquer sur la feuille de 1 et de 2 comme dit Florent j'ai fait un sondage juste sur le topic en dessout sur le projet...Faut bien prendre des initiatives sinon ca nous mene a rien! Alors ta dent que tu as contre moi ou florent oublie un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Flo
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty13/02/06

non ms Elie faut pas l'attaquer non plus elle nous fait just remarquer qu'on a peut-etre eu tord de prendre la parole.
C'est tout, rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty13/02/06

Dans ma reponse il n'y a rien de mechant simplement voila on nous fait des remarques alors que l'on avait deja bien parler du projet et du film avec des photos a la fin...Un forum est aussi un droit d'expression alors exprimez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: droit de réponse   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty14/02/06

éli tu me saoule t'as encore rien pigé,jcritik pas le fait ke t'ai l 'idée du film mais vs avez limit dit à jeanniard ke ct ok pr le film sans tous vraiment nous concerté.mais g pas atteind ta liberté d'expression bien ke ça serai pas un mal des fois vu ce ke tu sort mais là la colère m emporte et je m égard.enfin finallement jsuis ok pr tout
choisissez ce ke vs voulez .je participerai.tte façon si on fait un film c vs ki aurez le + de boulot et si ça vs dérange pas ça va pas me dérangé à votre place.
bon bonne soirée et joyeuse saint valentin!!! Mad afro alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty18/02/06

Hey mais pkoi tt le monde s'énerve ???!!!!! confused

" Paix sur le monde, paix sur vous " (Ceux qui ont vu les bronzés 3 comprendrons !!)

Moi, je suis décue, parce que je pensais (en voyant "message adressée aux petites fouines folles de potins") que ct la rubrique de célia destinée a balancer ts les potins !!! Sad

Et bien tant pis pr moi, ca m'apprendra à être trop curieuse !

Bisous à tous qd mm et surtout passez de bonnes vacances, profitez bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

jocolor nan mais anais jte rassure tu t'es pas trompé c bien un endroit pour les potins mais bon là les mecs sont venu m'attaquer!j'ai du me défendre mais c bon maintenant d'ailleurs je lance un avis à la population
"tte personne étant en posséssion ou se rappelant de quelque chose de compromettant s'étant passé vendredi soir ds l'ombre du secret de tous les pec est prié de se confesser ici présentement dans la chapelle prépa HEC à la grandre preteresse célia!!" farao queen
je crake éli va croire ke c'est une invitation à une secte spéciale,il va s'empresser de me censuré!lol
mais oui si vs pénetrer sur cette page web vs pénètrer ds une secte fermé.l'initiation consiste en un rythe bien spécial!
confused Question écrire un message en rapport avec le sujet.
sur ce la messe est terminé,la séance est levé(non ne vs inkièté pas jene suis pas complètement barré,je suis juste une femme seule devant son ordinateur! geek lol)
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

si si t completement jeté celia
moi jvoi ke ca

sinon ca va etre chopour les potin de vendredi pk il c vraiment rien passer.un peu dadultere ca auré pa fé de mal kan meme.ca allimenteré la rubrik de celia.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

Ouai c'est claire surtout que bouillaver les hors-pec ca compte pas donc absolument rien a racompter No
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Brian
|Majorant|
|Majorant|
Brian


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

Est-ce que ça compte l'extérieur de la boîte ou pas ?

Juste pour savoir bien sûr ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

parce ke tu connait des pec ki ont "karaver" des hors pec
aller éli va y balance!! pirat
éli en + t'oubli notre baisé au resto si ça c pas du scoop(lol)en + juste derrière caro
bon ++
Revenir en haut Aller en bas
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

oui brian ça compte à l'extérieur de la boite!!
dépèche toi de tout ns raconter!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

Oui notre petit bisous de la st-valentin que clement et marine ont louper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

celia ta encore un peu de mal avec le langage jeune ...
le verbe caraver s emploi rarement voire jamais a l infinitif.on prefera utilisé le substantif(jcroi ke c ca) karave.exemple :
on di : cette biatch vient de se faire karave
et non : cette biatch vien de se faire karaver

traduction : cette jeune femme pleine de bonne volonté vient d avoir un rapport sexuel plein de bonne volonté

bientot en ligne le traducteur francais litteraire/francais de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Membre inclus
Membre inclus
gwendal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : kib
Date d'inscription : 07/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

sinon ya toma qui c 'est tchaché par une bombe pour sa copine de dupuy.
Ca m'etonnerai pas qu'elle finissent avec un tartare a la place de son carpaccio
Revenir en haut Aller en bas
http://wh0rd.org/fuck.org.jpg
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

Elle va se faire casser les pattes arrieres Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

gwendal g vraiment rien capté à ton message si mr traducteur thome ou kelkun d'autre pouvais se chargé de m expliker
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

gwendal a écrit:
sinon ya toma qui c 'est tchaché par une bombe pour sa copine de dupuy.
Ca m'etonnerai pas qu'elle finissent avec un tartare a la place de son carpaccio

en gros gwendal voulai dire ke vendredi en boite une créature de reve est venu faire un brin de cosette.(juske la rien danormal).elle voulai me parler d une de ses amie avec ki javé deja fé connaissance par le passé.
et pour gwendal il se pourrai qu'elle ( la je sai pa de ki il parle si cest la creature de reve ou si c est son ami) ait une relation sexuelle assez mouvement et pleine de bonne volonté.apres avec ki on ne sait pas.pourkoi pa gwendal.il en serai des plus heureux je pense.
quant a lappellation bombe je diré ke c un tou petit peu avantageux pour cette demoiselle etant donné kelle ne figure maleureusement pas parmi mon classement (du moin pa ds le top 3)

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Brian
|Majorant|
|Majorant|
Brian


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2006

message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty21/02/06

Si la femme de Beckham se trouve dans ton top 3 on est malheureusement foutus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty
MessageSujet: Re: message adressé aux ptites fouines folles de potins   message adressé aux ptites fouines folles de potins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message adressé aux ptites fouines folles de potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptites annonces
» adresse msn de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Voyage en grece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser