Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autorisé exclusivement aux filles

Aller en bas 
+4
Brian
toma
Caliméro
célia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les filles voulez vs la création de cet espace et y participer oû c nul(franchement!je serai pas vexée
oui cool
autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Vote_lcap25%autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non c de la m...e
autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Vote_lcap75%autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorisé exclusivement aux filles   autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty22/02/06

et essaye pas de me cencurer, je veux que tous le monde entende ce que j'ai a dire
(si vous trouvez que j'en fais trop vous hésitez pas a me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Membre inclus
Membre inclus
gwendal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : kib
Date d'inscription : 07/02/2006

autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorisé exclusivement aux filles   autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty22/02/06

nan ta raison poid helium
Revenir en haut Aller en bas
http://wh0rd.org/fuck.org.jpg
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorisé exclusivement aux filles   autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty22/02/06

célia a écrit:
pas besoin de l avoir vu pour savoir ce k il contenait
des insultes biensur!
le c était très significatif!
cherry

celia coment peux tu te permettre de pretendre savoir ce ke je pense.
je te trouve bien arrogante de me juger de la sorte.regarde un dico ya pa mal d adjectif commencant par la lettre c.en plus g pu faire une fote de frappe alors la lettre peut etre un x,s,d,f ou v ; voire un p si g t trop bourré o moment ou jlai écrit.tu a deja di ke jpensé ka "karave" les femmes alors ke je té demontrer le contraire et le grand respect ke jeprouve par rapport a la gente féminine.je pense ke tu a encore bcp de choze a apprendre sur les hommes (si je peux me kalifier d homme).
sur ce jvé bouffer g la dalle d autant plus ke ya un ptit chelsea barca soir ce,jvé pa louper ca !
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorisé exclusivement aux filles   autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty23/02/06

mael a écrit:
pffft ça servait a rien de censurer thomas, de tte façon il arrete pas de le dire.
en fait ça ne fait que rajouter a la polémique la censure, C un très mauvais principe, C pas parceke T l'administrateur que tu as le droit de censurer la parole de thomas, C son avis et il a le droit de le faire partager.
connard d'administarateur Exclamation
Il a le droit de faire savoir ce qu'il pense mais pas sur le forum tant que je suis administrateur,il peut tres bien utiliser la fonction "message privee" pour dire ce qu'il pense a celia, mais j'ai fixer des regle sur le forum et je tient qu'elles soit respecte, et la on depasse deja deux regles qui est la bonne humeur obligatoire et pas d'attaque personnel!(et la censure est automatique sur les gros mots.. Rolling Eyes )
Sur ce je clos le sujet,je vous avait prevenue que j'evite le bagarland
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
gwendal
Membre inclus
Membre inclus
gwendal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : kib
Date d'inscription : 07/02/2006

autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorisé exclusivement aux filles   autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty23/02/06

c'est elie le president de la tcheka qui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://wh0rd.org/fuck.org.jpg
Contenu sponsorisé





autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autorisé exclusivement aux filles   autorisé exclusivement aux filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autorisé exclusivement aux filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser