Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holidays ..... (celebrate!)

Aller en bas 
+4
gwendal
Noémie
Brian
Caliméro
8 participants
AuteurMessage
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty18/02/06

Bonjour tout le monde,
alors et bien étant donné que je n'ai vraiment pas de chance !.... je n'ai pas pu vous souhaiter à tous de passer des bonnes vacances. Bon je sais, c pas non plus indispensable, je c que vous etes capable de passer de bonnes vac sans que je vous le souhaite forcément ! Je ne suis pas non plus ethnocentrique king (seuls les pec2 peuvent comprendre je pense). Mais bon je voulais le faire qd mm !

Dc j'espère que vous avez passé une bonne soirée hier, qu'il n'y a pas tro eu de folies de faites drunken ! Et d'ailleurs je compte sur vous pour me montrer toutes les photos et me raconter tous les potins !! En fait, ca c ma rubrique et moi contrairement à célia vous pouvez tout me raconter !!!..... Cool

Donc voila ! Et merci aussi de m'avoir appelé hier ! Ca m'a fait plaisir... Wink
Gros bisous à tous et faites attention à votre dos ...... Il est important ! tongue Reposez vous bien et contrairemt à ce que dis mme Couvenhes, ne travaillez pas trop ....Amusez vous bien et "du gout pr profiter" (copyrignt jade)
Revenir en haut Aller en bas
Brian
|Majorant|
|Majorant|
Brian


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty18/02/06

Pour ma part c'était sympa, sauf que contrairement à toi moi c'est pas le dos qui avait pris un coup mais mon genou, enfin je crois qu'il a tenu la soirée ! Obligé de boire pour inhiber la douleur :p

Enfin un peu de repos avant la dernière ligne droite pour les pec2 et avant les grandes vacances pour les pec1 ! cheers Les p'tits pec1 vous pouvez bien vous reposez aussi vous l'avez mérité ^^ quant à mes chers camarades de galère, on va se serrer les coudes jusqu'à la fin Wink

Un groupe comme ça, ça s'oublie pas ... Bonnes vacances à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty18/02/06

Autre chose, qu'estce que vous diriez d'une tite soirée le dimanche avant de partir en grèce ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Kerdiret
Date d'inscription : 07/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty18/02/06

Oh ! j’y pensais aussi Anaïs ! Moi je suis partante ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Membre inclus
Membre inclus
gwendal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : kib
Date d'inscription : 07/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty19/02/06

de meme mais la prochaine fois jimi est obligé de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://wh0rd.org/fuck.org.jpg
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty19/02/06

C'est con que tu sois pas venu Anais c'etait super simpa! Tu as limite brise le coeur de belle maman No !
Ecoute bon retablissement a toi,et suis toi meme tes conseilles : profiter de ces vacances pour se reposer un MAX, et revenir en pleine forme a la rentree!
Pour le dimanche avant la grece obliger on fait ca avec une petite after-before-standby cher moi rabbit
Moi je suis en Russie il fait a peine -7,mais ils prevoient -20 -30 dans la semaine donc c'est kioul clown !
Bonnes vacances a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty19/02/06

ok pour la soirée avant le voyage
pk pa une ptite boite ????
avec un ptit mac do avant
Revenir en haut Aller en bas
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty20/02/06

bon wai pk pas, je commence a etre habitué au symsym
au fait élie ta maman L est supergentille !!!moi pr la fete du dimanche sa dépend si je prend le tain a rennes enfin bon de tte façon s'il y a fete je fais le déplacement...
bonne vacance a ts !!!!!!!!!!!!!!!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : monterblanc (pour ê précise)
Date d'inscription : 12/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty20/02/06

euh oui, tu remerciera encor ta maman..
et tu la priera de m'excuser pour la fote de frappe MALENCONTREUZ
(cad ke je l'aura pa fait si 1/ j'avai bien dormi 2/marine ne m'avai pa di ke ça s'ecrivai effectivemen com ça!)
là!
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty21/02/06

tkt ma maman est une maman compréhensive !!!
wonder woman (ac deux **** ms deux qd mm !!! seules certaine vip comprendront dsl !)
Et je suis ure que la au moment ou je parle du haut de son lit, elle te dis "de rien pr l'acceuil marion, tu reviens qd tu veux, et à samedi "!!
voila gros bisous puce
et à samedi...... D'ici la prenez soin de votre dos !!!..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : monterblanc (pour ê précise)
Date d'inscription : 12/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty21/02/06

ta belle maman tu ve dir..
g laissé un mo a la maman d'éli pa a la tienne..
(si?...aïe-zaï-meur me guette!)
biensur je remerci ossi ta maman ma petite tastar,mai pa par écri par sms tastardien interposé!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty03/03/06

Caliméro a écrit:
Autre chose, qu'estce que vous diriez d'une tite soirée le dimanche avant de partir en grèce ?! Question
Euh je pensais a ca ya un probleme car le dimanche soir rien est ouvert, alors encore moins le symsym...on peut decaller a vendredi soir ou ca va etre chaud?
Ou alors on fait une yellow cher moi drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty03/03/06

pr moi le vendredi soir ca va etre chaud parce que je vais a nantes le samedi ! donc voila .... mais bon je ne suis pas non plus indispensable !!!!
on va peut etre pas encore squatté chez toi eliphant ??
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty04/03/06

comment ca tou est fermé le dimanche .....
vous etes fou ou koi ???
comment on ferai pour faire des VSD ???
le dimanche c plutot pour les personne dun certain age mé aussi celle dun age certain
donc pour dimanche ca devari aller
PS : Elie t sur ke le symbole est fermé le dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holidays ..... (celebrate!) Empty
MessageSujet: Re: Holidays ..... (celebrate!)   Holidays ..... (celebrate!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holidays ..... (celebrate!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser