Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Colles d'entretien

Aller en bas 
+12
alex
mael
Mat
marion
célia
Flo
Marine
stéph
toma
Kévin
Caliméro
Elie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

Mael, mardi 29 11h00 n'est pas un creneau de colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

Moi je suis assez d'accord ac thomas... Certains se sont inscrit pour 3 colles voire plus, tandis que d'autres ne se sont pas inscrit du tout, du coup il ne reste plus bcp de créneau pr les autres !
Et sinon, Elie, tu veux qu'on les joigne comment les autres vu qu'ils font bande a part et se foutent totalement de notre gueule (je parle uniquement pour certainsqui se reconnaîtrons je l'espère et je parle pr moi... )

Mais j'en ai complètement marre de cette classe où tout le monde n'en a que pr sa gueule, est égoïste, regarde qq1 de la tête au pied sans dire bonjour ! Merde !

Ca fait qd mm 2 ans qu'on est dans la mm classe, que l'on se connaît plutôt bien... Quel est l'intéret de se snober, de se faire la gueule, de s'ignorer, de se tirer dans les pattes ou de faire bande à part ?! C'est ca l'esprit prépa, ou l'esprit concours?! Désolée mais je ne suis pas du tout ds cet état d'esprit là, et excusez-moi ms je trouve votre comportement détestable et complètement puérile... et dans c conditions la je ne vois mm pas l'intérêt qu'ont les pec1 à organiser un WE de désintégration...

Je suis peut-être sèche et vous allez sans doute me détester encore plus, mais c'est pas grave, au moins j'ai dit ce que je pensais (d'autres devraient en faire autant au lieu de jouer les hypocrites, et de venir me voir qd ils ont besoin de moi). Je suis désolée, j'estime avoir été suffisamment été prise pour une conne dans ma vie et pendant ces 2 années de prépa, donc j'en ai marre...Je pensais qu'arrivés à notre âge, en prépa les personnes pouvaient se montrer un peu plus mâtures et un peu plus responsables...mais là encore j'ai dû surrestumé pas mal de personnes dans cette classe !

Je pense avoir été toujours disponible et serviable quand on avait besoin de moi, j'ai toujours essayé de rendre service, mais maintenant si chacun veut n'en faire qu'à sa tête c'est votre choix et je peux également me mettre à jouer à votre jeu débile... Mais sachez que je trouve inadmissible que certains ne laissent pas leur chances aux autres (je parle des colles en fonctionnant comme vous le faites, on ne sera pas tous préparés pareil...).
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

Vaste debat sur lequel nous n'allons pas nous etendre ici.
En effet ceux qui se sont inscrit deux ou trois fois votre place n'est pas garantie et ceux qui ne sont pas inscrits sont prioritaires et peuvent s'inscrire sur vos creneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

j aimerais surtout ke les gens arrête de faire les hypocrites en disant "y en a k on pris plusieurs colle ect.."
mais sachez ke monsieur jeanniard attendais k on prenne des créneaux donc moi perso j ai attendu et vu ke y avait pas foule g pris 2 colles pr la semaine prochaine.bon si kelkun veut un de mes créneaux k il me le dise et je lui laisserais.mais y a un moment ou faut arrêter de se la couler douce et se bouger un peu!avant les écrit ct déjà convenu kon s inscrirai pour les colles sur le forum et que ça commençais des la semaine dernière.Et c'est valable pour les colles d 'anglais.
j apprécie pas tro ce ke t'as écri plus haut anaïs jeme sens visée(jsuis pt être un peu parano) vu ke "moi" g pris 2 coles la semaine prochaine vu ke y avait de la place.J pense pas avoir l esprit concours au point d empècher les autres de se préparer à l oral.Faut ke tout le monde se calme.C un forum de discussion et les colles k on prend ,quand on s'inscrit c provisoir et on peut tjrs en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

Salut élie, ben moi je kifferai bien pour une petite colle la semaine prochaine. (je suis libre sf le 31 de 15h20 à 16h si ta bien fait ton travail) mais je crois bien qu'il n'y ait pu de place... vu que yen a qui on déja 3 colle, ben j'attends un petit geste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stéph
|Minorant|
|Minorant|
stéph


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

Moi aussi comme Célia je suis évidemment concernée par le
Citation :
Certains se sont inscrit pour 3 colles voire plus
.
J'ai pas envie de nourrir le débat ca ne servirait à rien
Jvoudrais juste faire deux ou trois remarques
Arrow Jpense que c pas juste de compter notre colle de rattrapage à moi, Célia et Adrien comme une colle d'entretien comme les autres puisque je rapelle que on a pris cette colle après les écrits pour arranger tout le monde car Mr Jeanniard n'a pas pu assurer cette colle pour nous avant les écrits (tout le monde a eu cette colle pour les CV)
Arrow Du coup Anais je n'ai pas plus de colles d'entretien que toi
Arrow Lundi il y avait 6 créneaux de libre et tout le monde avait fini les écrits!!! (Et on était pas que deux à avoir consulté le forum et compris comment il fallait faire pour s'inscrire aux colles!!)
Arrow j'ai toujours dit que si les créneaux que j'avais pris posaient un problème on pouvait en discuter et personne ne m'a demandé quelque chose pour l'instant.

Et merci bcp Elie pour la gestion des mises à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

bah moi j'en prendrai bien une de 14h à 15h le 29.
moi jtrouve ke le système de forum n'est pas terrible, j'avais pas accès à internet donc jpouvais pas prendre mes colles.
donc voila c pas ke je me la coule douce mais voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

J'ai croisé Mr.Jeanniard ce matin et il m'a indiqué qu'il s'est normalement arrangé pour pouvoir voir tout le monde 1h.
J'ai deja reserve pour un creneau avec lui, et j'en ai pris un autre avec lui et Mr.Collas, si tu veux David tu peux le prendre (Mercredi 30 à 14h).

Le planning qu'a indiqué Mr.Jeanniard s'arrete au Jeudi 31 Mai, est-il prevu de mettre d'autres dates durant le mois Juin?
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty22/05/07

moi le "jme suis inscrit pk yavé de la place " ji croi pa trop .
jpense ke pour kelkun ki "pense ne pas avoir décole" certain se prépare aux oraux plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty23/05/07

elie laisse tomber pr ma colle du 30/05 si personne la veut je la prendrais mais pr l'instant laisse le créneau libre
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty23/05/07

Bon,on est pas ici pour critiquer le systeme mis en place, il est comme il est n'en déplaise à certain et si quelqun veut proposer autre chose qu'il le fasse car j'en est un peu marre des critiques (j'offre mon travail à qui le shouaite.).
Je continue de faire ce travail a l'unique condition que ça se passe dans la "relative" bonne humeur(contentez-vous de poster vos disponibilités c'est suffisant),car pour moi cela devient une corvé.

Chose dite, je ne supprime pas ton inscription Anais, mais je considère que toute personne ne s'étant pas inscrite peut s'inscrire sur les créneaux où il y a des (2) à coté des prenoms...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Kévin
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Plouf
Date d'inscription : 10/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty23/05/07

au risque de paraître suce-boule comme diront certains, je trouve (et je l'avais dit avant de voir ton message) que c'est cool le taf que tu fais pour organiser les colles alors que t'es en russie...et puis c'est un plaisir de te savoir à notre service...Laughing!
au niveau du système, j'avoue que malgré tes efforts c'est pas l'idéal(en tout cas pour certains ki n'ont pas internet) mais je pense que c'était aux profs de mieux organiser, style une ptite réunion générale...mé qu'au final, on ne te reproche rien...
bref, c'est comme c'est et la je vais ptèt abusé...le 30 mai j'ai une colle jeanniard de prévu à 10h...mais j'ai vu ke le 29 à 15h c'est libre...donc je me disai que comme c'est jeanniard+collas,ça m'intéressait davantage ke jeanniard tout seul...donc si ya moyen de changer ce serait simpa...et puis au pire si personne réclame rien, je me dévoue pour faire les 2 (simpa hein?)...enfin voila,j'attend de savoir ce qui est faisable...tcho !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : monterblanc (pour ê précise)
Date d'inscription : 12/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty23/05/07

ça tombe bien 'empêche...
si on supprimai les doublon ça fai 22 créneau, donc tt le monde pe passer une fois...comm ça ça remettra les compteur a zéro et tt le monde sera content cheers
caro se charge de prévenir charlotte et clémen..mai on a pa le numéro de julien..dc si qq pouvai le prévenir ça serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty23/05/07

Ben je te remercie florent de m'avoir laissé ton créneau, et merci élie, tu fais du bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
alex
|Minorant|
|Minorant|
alex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty23/05/07

coucou! une colle avec mr Jeanniard le mardi 29 à 15h, c'est possible?
c'est vrai du fait du bo boulot éli, bravo..
Revenir en haut Aller en bas
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty23/05/07

Elie a écrit:
Bon,on est pas ici pour critiquer le systeme mis en place, il est comme il est n'en déplaise à certain et si quelqun veut proposer autre chose qu'il le fasse car j'en est un peu marre des critiques (j'offre mon travail à qui le shouaite.).

ce que j'ai écrit c'était pas contre toi élie, c juste que ça aurait finalement plus simple de tous se retrouver pour régler les passages une bonne fois pour toute...Si tt pas la pour récapituler ça serait encore plus le bordel! scratch

"si on supprimai les doublon ça fai 22 créneau, donc tt le monde pe passer une fois...comm ça ça remettra les compteur a zéro et tt le monde sera content " j'ai pas recompté mais c vrai ke ça réglerai pas mal de pb, et ça serait encore plus clair


Et ma colle du 29/04 à 14h je vais pas pouvoir la prendre donc si qq1 veut bien l'échanger ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty24/05/07

ok bah vu que moi j'ai laissé ma colle du 29, j'en prendrai bien une le 30 histoire d'en avoir au moins une...
donc voila si qq1 qui en a déja 2, qui lache ses colles avec gentillesse voulai bien laisser sa place histoire d'être cohérente...
pour le coup je dirai merci sans hypocrisie!! Smile


Dernière édition par le 24/05/07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canno
|Minorant|
|Minorant|



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : larmor beach!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty24/05/07

juste pour te dire ke tu gère trop la crise élie sérieux!!!
respect.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéph
|Minorant|
|Minorant|
stéph


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty24/05/07

Elie tu peux mettre Mael à ma place pour le mercredi 30
PS: Mathieu t'es inscrit sur un créneau qui existe pas mercredi 30.
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty24/05/07

charlotte desirerait un créneau d'entretien pour le 30 a 15
est-ce possible ?
merki lyly
Revenir en haut Aller en bas
simo87
|Minorant|
|Minorant|



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty24/05/07

slt tout le monde jespére ke vs allé bien.....enfaite javé oublié le site et c pour ca ke jpouvez pa me connecté voila...
enfaite moi et hiba on est o maroc et on re jusko 28 mai alors stp ELIE eskon peut avoir un crenau a part le jeudi31 aprem et 1juin matin
de toute facon a partir du 28mai on est sur lorient et on peut etre sur place a nimporte kel crenau
voila bein jte remercie elie et a la prochaine slt tt lemonde
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty25/05/07

simo87 a écrit:
slt tout le monde jespére ke vs allé bien.....enfaite javé oublié le site et c pour ca ke jpouvez pa me connecté voila...
enfaite moi et hiba on est o maroc et on re jusko 28 mai alors stp ELIE eskon peut avoir un crenau a part le jeudi31 aprem et 1juin matin
de toute facon a partir du 28mai on est sur lorient et on peut etre sur place a nimporte kel crenau
voila bein jte remercie elie et a la prochaine slt tt lemonde
Euh je t'ai mis a la place de Celia vu que c'etait sa deuxieme colle,et j'ai pas pu mettre Hiba autre part que le 31 mai a 11h(a la place de marine)...est-ce que ca va quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
simo87
|Minorant|
|Minorant|



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty26/05/07

slt bein pour moi et hiba ca marche.....on te remercie ELIE et bon week...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
|Minorant|
|Minorant|
Mat


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : kemper
Date d'inscription : 07/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty27/05/07

salut salut. au final je me retrouve sans colle d'entretien... Elie stp est-ce que tu pourrais demander a M. Jeanniard s'il serait d'accord de me prendre vendredi matin par exemple? Ou sinon quand est-ce que ça les arrangeraient de se dédoubler avec M. Collas... peu importe le créneau pour moi!
Merci Elie, c'est cool ce que tu fais pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty29/05/07

Mr Jeanniard veut bien te prendre vendredi matin mais faut que t'attende un peu pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Colles d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colles d'entretien   Colles d'entretien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colles d'entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colles d'anglais
» colles d'allemand
» Colles d'histege module 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser