Forum officiel de la prepa HEC à Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient

Site officiel des PEC1 et PEC2 du Lycée Dupuy de Lôme !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week-end de désinté 2007

Aller en bas 
+4
Caliméro
Elie
mael
Ophélie
8 participants
AuteurMessage
Ophélie
|Minorant|
|Minorant|



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Un petit bled pommé entre Rennes et Saint-Malo...
Date d'inscription : 09/09/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty13/05/07

Alors petits PEC2, on a un problème : on avait prévu de faire la désinté le week-end du 16 juin à Erdeven, mais Anaïs vient de nous dire que les oraux commençaient la semaine suivante...
DONC il faut qu'on sache pour qui c'est le cas et si vous préférez le week-end du 9-10 juin... (entre parenthèses c'est le week-end du premier tour des élections législatives). Merci de faire passer le mot, et de dire ça le plus vite possible à Romain, ainsi que le nombre de personnes... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mael
Membre actif
Membre actif
mael


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty14/05/07

bah moi jsrai la le 9 juin
jvous fait confiance pr bien préparer ça!!
drunken Week-end de désinté 2007 Beer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty14/05/07

C'est pas le weekend juste avant vos concours blanc?
Autrement le 9 semble bien, on a nos resultats de la bce le 13 et jsuppose quon peut prendre nos rdv d'oraux a partir du 15 donc bon :/...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Caliméro
|Majorant|
|Majorant|
Caliméro


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Landaul !!
Date d'inscription : 06/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty14/05/07

je n'ai pas dit que nos oraux étaient la semaine d'après mais j'ai dit que vu que l'on a nous résultats pr les écricome le 1er, et que l'on doit prendre nos rdv pr les oraux du 1er au 4 juin, je trouvais que ca faisait tard puisque certains seraient déjà en train de préparer les oraux ...
donc je pense qu'il serait plus pratique de le faire le 9...
Revenir en haut Aller en bas
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty14/05/07

oui le 9 juin moi ça m arrange aussi.jpense ke c la bonne date.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
|Minorant|
|Minorant|



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Un petit bled pommé entre Rennes et Saint-Malo...
Date d'inscription : 09/09/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty14/05/07

Vous allez rire... Mais le week-end du 9 c'est pile avant notre concours blanc... Donc encore une semaine avant c'est possible ou pas? Embarassed Ca fait le 2 et 3 juin... Et on garde Erdeven????
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Administrateur
Administrateur
Elie


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty14/05/07

jpense que ca va, j'espere quand deux jours on aura le temps de prendre rdv pour nos oraux...
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.1fr1.net
Kévin
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Plouf
Date d'inscription : 10/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty15/05/07

perso, si c'est le 2, je pense que je serai pas là...après c'est sans doute pas une grosse perte pour vous, mais moi ça m'aurait fait plaisir de venir!
Et puis en même temps le 2, on risk de tous faire la gueul après avoir découvert kon est tous recalé a écricome...sauf gwendal et toma petètr! affraid
C'est un argumen importan:relou de se faire chambrer par eux tout le WE! (et pour votre concours blanc,c'est importan mais c'est que la première année,ça veut rien dire pour celui de l'an prochain...et je sais de quoi je parle...un 3 en filo et ça nik tout !)
Bref, espéran ke ce sera maintenu au 9,a+
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty16/05/07

wè tkt g u des echos et jpense que moi et gwendie on est admissible a Bordeaux...
apparement il faut du temps pour s inscrire o oraux pk le site est superovermegasaturé les premieres temps donc le 9 ca serai préferable.
en plus dans concours blanc ya blanc et cé un bon entrainement au cas ou vous tomberiez gravement malade l'année prochaine juste avant les epreuves et ke de fait, vous ne puissiez réviser !
jlé jamé fait a fond cette methode mé jpense kelle peu etre efficace !
donc........
Revenir en haut Aller en bas
célia
Membre inclus
Membre inclus
célia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty17/05/07

jsui surtout assez d'accord sur le fait k on sera sûrrement pas très joyeux le 2.Moi c klr ke si g rien j aurai pas envie de vnir.Et com c fort probable vs pouvez déjà ne pas me compter.c pour ça que c vrai ke le 9 c mieux, on aura eu le tps de digéré.
Et de plus pour les concours blancs sachez chers petits pec1 k on ne revise pas un concour blanc le week end avant.(enfin nous c skon a fait et on voit le résultat!!!)C maintenant k il faut commencer et com ça le 9 ça sera week end vidage de tête.Et c vrai aussi ke c pas le concour blanc le plus important.
flower
Revenir en haut Aller en bas
toma
|Majorant|
|Majorant|
toma


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty17/05/07

célia a écrit:
enfin nous c skon a fait et on voit le résultat!!!) flower

parle pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
|Minorant|
|Minorant|



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Un petit bled pommé entre Rennes et Saint-Malo...
Date d'inscription : 09/09/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty29/05/07

Donc donc donc... Après maintes réflexions on a décidé de plutôt faire le week-end le week-end du 9 juin, mais Mme Coulouarn a demandé à ce que notre concours blanc commence le lundi et non plus le mercredi comme c'était prévu, donc on préfèrerait faire une soirée le vendredi 8 juin... Ca vous va?? On a trouvé un camping à La Trinité pour 6 € par personne... Donc voilà, essayez de voir entre vous pour nous dire combien vous serez!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
canno
|Minorant|
|Minorant|



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : larmor beach!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty29/05/07

pkoi on fait pa un wik end de désinté ce wik end ou a la lmit celui du 16 paske le 8 jpense iora ocun pec 1 ki viendra!!
pi le 2 mém si certains ralent ien a bocou ki son ok kan mém!
désolé ophélie de cassé tes plans lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
canno
|Minorant|
|Minorant|



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : larmor beach!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty29/05/07

pi lé écricomes on a large moyen de sinscrire cé vendredi... é le wik end commenceré lsamedi!!
pi on peu ossi demandé a nos parents ou kkn dotre de nous inscrire si on a pa le temps
franchmen lidée du 2 me convenai bien o débu... élie me suit ossi é pi lé écricomes ien a ke 6 é ca métoneré kon soit admissible dan toutes (japrle pour ma geule là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de désinté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de désinté 2007   Week-end de désinté 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de désinté 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la prepa HEC à Lorient :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser